Encourager les jeunes à développer leur capacité d'observation et d'analyse de leur environnement, voilà un objectif de taille. Afin d'animer les jeunes, Happycultura organise des évènements attractifs mettant en avant la créativité de chacun.  La fabrication de boîtes à insectes et d’herbiers permettent aux élèves d'apprendre à recenser la biodiversité de la jungle. Les professeurs de l’université du Magdalena nous aident également à identifier les spécimens, offrant par ailleurs une possibilité d’accès universitaire à ces jeunes dans le Futur.

Ensuite, ayant la conviction qu'une alimentaire saine et consciencieuse nous permet de nous réconcilier avec nous même (et avec notre milieu de vie), le projet Happycultura prépare un Centre Educatif dans lequel des ateliers de préparations d'aliments à base de miel/polen seront organisés.

Gardant ces valeurs à l’esprit, il est alors question de former un maximum de personnes à la gestion des abeilles natives. Nous proposons des Asistances techniques à domiciles, ainsi que des Capacitations de groupe, toujours  dirigées en faveur des pollinisateurs.

 

Education Environnementale

©2019 Happy Cultura

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now