Les activités d'Happycultura

57291172_10155883678372352_3237025754738

Pour les 13 enfants des familles d’agriculteurs de la vallée de Buritaca, Happycultura propose une approche à l'entomologie (étude des insectes) et aux pollinisateurs de la forêt. Concrêtement, nous nous efforçons d'inculquer l'envie de préserver les insectes à travers la mise en œuvre de colletions entomologiques, de sorties éducatives, ou encore d'études biologiques à l'aide de kits scientifiques (loupes, microscopes). 

 

Mettons nous à la place de la jeunesse d'aujourd'hui et recherchons ensemble des moyens de les rendre fières de leur environnement. Nous restons ouvert à tout conseil et coup de main de la part de chacun. Mettons en commun nos inspirations, au profit des générations à venir.

 

Education environnementale
P1020309.JPG

La forêt tropicale joue un rôle déterminant pour la survie de l’humanité. Les arbres purifient l’atmosphère, attirent la pluie et leur feuillage/système racinaire filtrent l’eau et jouent un rôle de stabilisateurs pour les sols et d’épurateur naturel.

L'extraordinaire variété d’écosystèmes naturels et de climats en Colombie fait de sa biodiversité la deuxième plus riche au monde. Pour sa taille, elle abrite la plus grande variété d’êtres vivants de la planète.

A travers la collecte de semences et la plantation de diverses espèces florales natives d'intérêt melifère, nous contribuons à maintenir un équilibre sain dans l'écosystème.

©2019 Happy Cultura

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now